CONCERT À L'ÉGLISE SAINTE-CATHERINE


La Municipalité vous invite à un concert, le samedi 24 novembre à 20h30 avec le groupe « les Elles du vent », accompagné de l’accordéoniste « Thimothée Le Net ».


Les Elles du Vent : trois voix, trois personnalités, trois timbres, trois couleurs, chacune d’elles est extrêmement différente mais le même objectif les anime et les unit : faire tomber les frontières et nous dire la beauté des mondes et de l’humanité.

Avec une mise en scène subtile et décalée, le spectacle « Chants de Partout et d’Ici » embarquae les spectateurs dans un voyage unique, parfois décoiffant, les faisant passer du rire aux larmes, libérant leurs émotions.

Les Elles du Vent : des épices, du miel, de la rose, des Balkans, du Soleil Levant et celui de Minuit, du Pacif ique, des Amériques & de l’Afrique ..

Timothée Le Net puise à de multiples sources qui vont de Ralph Towner au tango argentin, du baroque à Lars Danielsson, de Richard Galliano aux danses de Suède et de Haute-Bretagne. Ces dix dernières années, il s’est fait reconnaître au sein de son propre Quartet ou encore avec le duo "Le bénéfice du doute".

Entrée gratuite sans réservation dans la limite des places disponibles. ► Plus d’infos au 02.40.56.09.20 ou association@malville.fr
JPEG - 281.6 ko
Les Elles du Vent

Haut de page

Infos pratiques

Sans titre